Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnet de voyage Projet d'aide à l'apprentissage du français... www.lepotcommun.fr/pot/ib9sv5ev

ça y est on change de carte routière!

Amandine Collin

Le 23 décembre 2016

On en a eu marre de rester au même endroit en attendant la carte rose du permis que la préfecture n'envoyait pas alors on s'est dit qu'on l'attendrait au Portugal même si nous n'avons pas le droit de conduire sans hors de France... Tant pis on la tente quand même et hop nous voilà, je vous écris cela à 537 km de la frontière Portugaise

Petite pause, à Zaragoza et on verra !

A bientôt ;-)

 

Au fait, JOYEUX NOEL et n'oubliez pas que mon anniversaire c'est bientôt, alors si vous voulez un de mes RIB je vous l'offre pour Noël

le cigognes sur le toit de l'église!
le cigognes sur le toit de l'église!
le cigognes sur le toit de l'église!
le cigognes sur le toit de l'église!

le cigognes sur le toit de l'église!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires