Carnet de voyage Projet d'aide à l'apprentissage du français... www.lepotcommun.fr/pot/ib9sv5ev

On l'a fait !

Amandine Collin
On l'a fait  !

Je vous écris le 13/02/2017 Après Boujdour où nous avions croisé un hollandais au camping nous partons pour Dakhla ou nous arrivons aussi au camping. Nous recroisons le hollandais avec qui nous décidons de traverser les frontières, c'est plus facile à deux camions ! Nous allons donc dormir près de la frontière marocaine dans le Sahara occidental au bord de la mer. Le lendemain nous partons pour la Mauritanie, nous arrivons à la frontière du côté marocain, nous passons un scanner et tout et tout et nous sortons enfin du Maroc... Le problème c'est que pour sortir du pays il faut une demie journée...

Petite pause terminée, on redémarre !

Amandine Collin

Le 04/02/2017 On reprend la route ! On a passé 1 semaine à Tan Tan Plage, un couple de hollandais nous offre une bouteille de rouge, rencontre du père Noël en vacances au Maroc, un allemand qui nous a fait bien rire avec sa vodka et avec qui nous avons partagé de bons repas, nos amis pêcheurs qui nous on offert des sardines et des soles, l'épicier souriant et surtout surtout.... le dessinateur ! Un artiste marocain qui a voulu venir faire des peintures sur le camion, une tête (comme la tête de Dakar) et un paysage sur lequel il nous a demandé un mot à écrire en arabe et le premier mot venu fut...