Carnet de voyage Projet d'aide à l'apprentissage du français... www.lepotcommun.fr/pot/ib9sv5ev

Un Porto pour mon anniversaire, s'il vous plait !

Le 26 décembre 2016 En ce jour nous avons roulés jusqu'à Porto pour rejoindre la côte. Nous avons été au restaurant pour fêter mon anniversaire... Bizarre la cuisine portugaise! On roule, on roule, on roule... Tout roule même les chiens ! La nouvelle jardinière d'Alex, il en est fier !

On passe la deuxième frontière !

Le 25 décembre 2016 Après avoir passé un petit bout de soirée de Noël avec nos copains rencontré dans la ville de Zaragoza, nous avons décidé de partir pour le Portugal, nous avons fait plus de 530km dans la journée pour y arriver! (530km à 60/70kmh c'est long quand même) Nous y sommes enfin et nous avons passé la soirée dans un bled paumé dans la montagne en pleine ville à coté d'un feu de Noël organisé par le village. Il fait froid tout de même; pas de neige mais beaucoup de brouillard. Heureusement que le feu du village n'était pas fini Alex a pu mettre quelques buches dans le poele DU GASOIL...

ça y est on change de carte routière!

Le 23 décembre 2016 On en a eu marre de rester au même endroit en attendant la carte rose du permis que la préfecture n'envoyait pas alors on s'est dit qu'on l'attendrait au Portugal même si nous n'avons pas le droit de conduire sans hors de France... Tant pis on la tente quand même et hop nous voilà, je vous écris cela à 537 km de la frontière Portugaise Petite pause, à Zaragoza et on verra ! A bientôt ;-) Au fait, JOYEUX NOEL et n'oubliez pas que mon anniversaire c'est bientôt, alors si vous voulez un de mes RIB je vous l'offre pour Noël le cigognes sur le toit de l'église!

Retrouvailles et compagnie

Début décembre 2016 Nous avons retrouvés des amis d'Alex qu'il n'avait pas vu depuis 15 ans ! On a donc squatté chez l'un (Patrick, merci pour l'accueil), puis chez l'autre à Gruissan (Sergio, merci également) Durand notre visite chez Patrick, Alex est remonté en Bretagne pour la dernière visite médicale de son permis, ça y est tout est fini nous avons tous les deux le permis définitivement !! Supers moments, nous avons donc habité rue de la Paillette à Gruissan pendant plus d'une semaine (c'est ainsi qu'est nommée l'étendue de sable où nous étions). Semaine rythmée d'apéros, de rires, de chats,...