Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnet de voyage Projet d'aide à l'apprentissage du français... www.lepotcommun.fr/pot/ib9sv5ev

Du coté plage

Amandine Collin

Le 15/11/2016

 En quête de tranquillité nous sommes partis de Béziers pour aller se poser à Valras Plage.

Nous y avons même pêchés de la dorade avec la nouvelle canne à pêche d'Alex. Quelques jours au bord de la mer avec nos chiens qui étaient bien contents d'être en pleine liberté. 

Nous avons aussi refait la cabine avant en taupe, la classe!

Merci à Gwendal Le Nantais qui nous a bien aidé pour tout ce qui est de la flotte 

en plus il y a du soleil!
en plus il y a du soleil!
en plus il y a du soleil!
en plus il y a du soleil!
en plus il y a du soleil!

en plus il y a du soleil!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
ça va bien je vais fêter mon anniversaire à Barcelone je pense alors vous aurez bientôt un nouvel article !<br /> Appelle moi quand tu veux (je pars pour l'Espagne après demain)
Répondre
H
Salut les touristes ! J'ai enfin trouvé comment mettre un commentaire ! Comment ça va ? Vous en êtes où ?
Répondre